Meilleurs voeux à tous et à l'année prochaine.

23 décembre 2018 - 13:27

Un club où l’on se sent bien, c’est les "Joyeux Pétanqueurs Marseillanais" fidèles des terrains , les joueurs toujours très nombreux et heureux de se retrouver les jours d’entraînement et parfois à d’autres moments. En fait il y a tous les jours des joueurs sur le boulodrome.
Le club apprécie le comportement de ses joueurs sur les terrains, acceptant la supériorité de l’adversaire quand ils sont battus. acceptant les décisions arbitrales sans contester, mais n’abdiquant jamais au cours d’une partie : cela s’appelle du fair-play.
En plus des compétitions officielles et internes, nous souhaitons organiser à moyen terme un grand prix . Ce genre de manifestation importante demande des structures et des aires de jeux adaptées, il faudra revoir certainement l’aménagement de nos 130 terrains homologués, plus certains de nos terrains annexes .
Dans l'immédiat , l’année 2019 s’annonce chargée, mais tous ensemble, avec votre soutien ,l’aide de la municipalité ainsi que nos sponsors, nous arriverons.