Dernier concours à la volaille du samedi 22 décembre.

22 décembre 2018 - 21:04

Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce tournois soit une réussite !
C'est dans ce cadre magnifique et sous un soleil exceptionnellement présent que les terrains du boulodrome de Marseillan fraîchement parés , ont accueilli les 47 doublettes engagées, dans le dernier tournois de l'année ,ce samedi 22 décembre.
A noter la participation de joueurs champions départementaux , régionaux et un champion France.
Ce concours à la "volaille" à été encadré par les bénévoles du club qui répondent présent à chaque occasion tant pour la tenue de la table de marque que pour celle de la buvette . Au final, c'est une journée réussie placée sous les bons auspices météorologiques qu'ont appréciée les nombreux joueurs et spectateurs Pour information, nous pensons que les pétanqueurs de Marseillan ont tout de même la chance d'évoluer dans un club convivial et structuré où chacun peut trouver amusement ou pratique plus compétitive du jeu de boules. Une finale de très bon niveau qui afficha parfois l’excellence et qui choisit au bout du suspens, ses vainqueurs . Les paniers  tres copieux etaient composés de foie gras, saumon, Chapon, champagne, gâteau, vin et bien d'autres choses !  Nous remercions  tous les joueurs et joueuses d être  venus si nombreux.    Ce concours sera reconduit en 2019.