1 décembre 2018 à 18:16

Trophée Maître joueur 2018

Ce samedi 1 décembre à eu lieu notre trophée "Maître joueur 2018".
Certes nous sommes là pour jouer à la pétanque mais pas que...Nous voulons aussi créer une ambiance, un groupe unis ou chacun prends du plaisir à se retrouver.
Passer de bon moments ensembles... que ce soit avec des boules, un verre ou une fourchette dans la main..
Nous commencerons par remercier l'ensemble des adhérents et licenciés d'avoir participer à cette trés belle journée ou comme souvent lors des manisfestations des Joyeux Pétanqueurs Marseillanais, fut clémente avec un beu ciel bleu et une belle journée de pétanque avec une quarantaine de joueurs inscrits.
Dés 10h du matin les membres du bureau ont offert le café et les croissants aux participants de la journée, aprés le tirage effectué de mains de Maître par Laurent Albouy les premiéres parties ont débutés à 10h30 par des rencontres par poules.
Les parties du matin se sont déroulés dans un silence de cathédrale , deux raisons peu être.. la première certains dormaient encore et pour les autres certainement concentrés pour devenir le Maître Joueur de l'année 2018.
A midi les joueurs arrête les parties en cours.. pour se voir offrir un apéro champêtre par le club suivi d'un petit buffet dans une bonne ambiance .Les gateaux ont ete réalisé et offert par Myriam Maucourantqu'on a pu déguster tout au long de la journée avec son cafe traditionnel . Les parties ont reprits à 14h00.
La finale du Maître Joueur 2018 a eu lieu entre Pierre Navarro et Christophe Lehmann et fût à l'avantage de Christophe qui devient le Meilleurs Joueur de l'année !
Merci à tous les bénévoles et amis du club qui nous ont donnés un coup de mains pour l'organisation de cette journée qui fut une réussite et toujours dans une excellente ambiance .
Un merci particulier pour Béatrice Beatrice Pereira Carneiro Jacky Jackie Depaule et Laurent Albouy se sont investis dès la veille à la préparation de cette fabuleuse journée.