Résultats du concours à la volaille

11 novembre 2018 - 08:51

Encore une journée très réussie pour la doublette montée "à la volaille " de Marseillan ce samedi 10 novembre.On ne comptait pas moins de 40 joueurs.
Au-delà du respect entre les joueurs, les bénévoles ce sont efforcé à faire régner une atmosphère agréable pour tous les participants et les spectateurs.
Toutes les conditions étaient réunies : une météo favorable et un cadre accueillant.
Des lots en nature ont été distribués à partir des quarts de finale pour le A et le B , allant de la bouteille de cidre avec paquets de biscuits, au grand panier garni d'une valeur de 80€ par équipe pour les gagnants.
L'équipe Jean Luc/Christophe ont partagé le A avec Bernard /Jacky . le B c'est l'equipe Sony/Dominique,qui ont partagé avec Torro/Lionel.
Bravo à eux .Merci à vous toutes et vous tous de votre participation.