3 novembre 2018 à 13:48

Trophée des Villes 2018

Événement majeur de la saison bouliste, le Trophée des Villes présente pour sa 18ème édition un plateau de joueurs des plus remarquables.

Avec la présence de 32 équipes, regroupant les meilleurs joueurs Français, cette compétition incontournable s’est désormais imposée comme une référence.

L’esprit d’équipe, la jeunesse, le talent et la motivation, voilà les maîtres mots de cet évènement et les clés du succès pour ses participants.

L’élite de la pétanque s’affronte pendant 4 jours avec pour seul objectif : remporter le Trophée des Villes 2018 !

RDV à Montlucon du 22 au 25 Novembre pour voir ces champions.