Communiqué du comité de l'hérault FFPJP

22 octobre 2018 - 19:17

voici les directives prises par le cd 34 pour la saison 2019
SAISON 2019
COMMUNIQUE DU COMITE DE L’HERAULT FFPJP

 

Le mardi 18 septembre 2018 le Comité départemental de l’Hérault FFPJP, en réunion plénière a, par votes majoritaires, pris les mesures suivantes applicables dès 2019 à titre d’essais :

 

Suppression des éliminatoires de Secteur en doublettes féminines (les Présidents de Secteur désirants organiser une compétition réservée aux Doublettes féminines pourront la faire le même jour, elle sera à la charge du Secteur, mais non qualificative au Championnat départemental open).

Création d’éliminatoires de Secteur qualificatifs en catégorie, Individuel seniors, Triplettes promotions et Doublettes mixtes.

En catégorie Triplettes promotions, Doublettes mixtes et Individuel seniors les éliminatoires seront terminés une fois les qualifiés octroyés à chaque Secteur.

Il n’y aura pas de champions de secteur (toutefois si un Président de Secteur le désire il pourra continuer la compétition à titre honorifique et à sa charge).

Les inscriptions seront payantes à tous les éliminatoires de secteur, aux Q1, Q2 en Triplettes au jeu provençal et aux concours open en Doublettes féminines et Doublettes au jeu provençal.

Les inscriptions pour tous les éliminatoires de Secteur seront closes le mercredi précédant la date de la compétition à 18h00.

Le nombre de qualifiés par Secteur vous sera communiqué par le Secrétariat du CD34 le lendemain par téléphone et par mail.

Pour le national de Bessilles, il n’y aura plus de permanence sur place pour les inscriptions le vendredi précédant la manifestation, les inscriptions seront closes toujours le vendredi à 20h00, mais au siège du CD34 où le tirage sera effectué.

Un imprimé spécial « inscription Bessilles » sera fourni à toutes les Associations et devra être utilisé, aucune autre forme d’inscription ne sera acceptée.

Aucune inscription ne sera enregistrée sans le paiement (par courrier et par chèque) pour les inscriptions par e-mail, elles seront définitives et mises sur le site une fois le paiement par chèque reçu. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Le Secrétaire général du CD34

Jean-Paul RIGAUD

Commentaires