Doublette montée en nocturne.

2 septembre 2018 - 09:31

Ce ne devait être qu'un essai en vue d'organiser des concours de pétanque en nocturne et en doublette montée  à partir de fin juillet .Et ce fut un grand succès encore ce vendredi 31 août dans ce sublime boulodrome  !

Les concours  ont rassemblé bénévoles et pétanqueurs de toutes régions  dans un bon esprit de convivialité . Les Joyeux Petanqueurs Marseillanais ont  décidé en plus du concours  à la volaille,  d'organiser une tambola  avec des super lots et un jambon de montagne à gagner jusqu'à fin septembre . Hier soir encore  une super soirée avec une tres bonne ambiance ! Bravo à Jean Daniel pour avoir gagné cette tombola.  Merci à lui d'avoir offert la moitié du jambon au club, ça été un super geste de sa part.

Merci à tous, on remet ça vendredi prochain avec une autre tombola et  de nombreux colis à gagner en doublette  montée en 3 parties. 10 euros par équipe  et récompense a partir des  quarts concours A et B . Venez nombreux, buvette restauration sur place sandwichs barquettes de frites et glaces. Jet du bouchon 20 h30 !